LA GUIGNOLÉE EST CE SAMEDI, 7 DÉCEMBRE ... SOYEZ GÉNÉREUX!

Publié le 3 décembre 2019

Les membres du Club Optimistes et leurs bénévoles passeront de maison en maison, à la grandeur de Saint-Michel, pour ramasser vos dons qui serviront à offrir aux plus démunis de Saint-Michel, un plus beau Noël.

Vous pouvez donner de la nourriture non périssable, des produits d’hygiène ou pour bébés, des jouets, de l’argent comptant, etc. Les Optimistes et les bénévoles seront sur la route dès 9 h, samedi matin. Un point de réception sera également ouvert, entre 9 h et 14 h au Centre communautaire de Saint-Michel.

Au nom de tous nos concitoyens que nous souhaitons aider, ON VOUS DIT: MERCI!

Tournoi de jeux vidéo - REPORTÉ

Publié le 3 décembre 2019

Prenez note que le tournoi de jeux vidéo, prévu pour ce vendredi, 6 décembre à 19 h est reporté en début d’année 2020. Surveillez notre site Web et notre page Facebook pour l’annonce de la nouvelle date.

Séance extraordinaire du conseil municipal, le 10 décembre à 20 h 00

Publié le 3 décembre 2019

Cette séance extraordinaire a comme sujet:

– Adoption des prévisions budgétaires pour l’année 2020
– Adoption du programme triennal d’immobilisations pour les années 2020, 2021 et 2022
– Présentation du projet de règlement décrétant les taux des taxes foncières, les taxes de services, les compensations et autres conditions pour l’année 2020

Cette réunion aura lieu à l’Édifice municipal situé au 1700, rue Principale.

Bibliothèque: recherche de bénévoles pour le samedi (10 h à 14 h)

Publié le 19 novembre 2019

Bonjour,

Afin de vous offrir un service de qualité, nous recherchons des bénévoles pour compléter les heures d’ouverture de la bibliothèque. La plage horaire à couvrir est le samedi, de 10 h à 14 h.

Cela vous intéresse, communiquez avec madame Annie Leclerc à : bibliothèque@mst-michel.ca ou par téléphone au 450 454-4502.

Votre bibliothèque municipale est maintenant réouverte!

Publié le 19 novembre 2019

Vous l’attendiez avec impatience: votre bibliothèque est maintenant réouverte! Afin de mieux vous desservir, les heures d’ouverture ont été prolongées. Voici le nouvel horaire:
Lundi, jeudi et vendredi: 14 h à 17 h
Mardi et mercredi: 14 h à 20 h
Samedi: 10 h à 14 h
Venez découvrir nos nouveautés et profitez-en pour rapporter les livres empruntés le printemps dernier.

Horaire du hockey libre et du patin libre pour l'automne 2019

Publié le 1 octobre 2019

L’horaire suivant est valide du 29 septembre au 23 décembre 2019. Il peut être sujet à changement sans préavis.

HOCKEY LIBRE (7 $)

Mercredi, jeudi et vendredi: 15 h à 16 h 30

Notez bien: PORT DU CASQUE PROTECTEUR ET DES GANTS DE HOCKEY EST OBLIGATOIRE.

PATIN LIBRE (gratuit)

Dimanche: 12 h à 13 h
Mercredi: 14 h à 15 h (adultes seulement)
Jeudi: 17 h à 18 h