Mot de la coordonnatrice du Service des loisirs, culture et vie communautaire

Je suis très heureuse de vous annoncer que notre camp de jour pour l’été 2024 sera de retour.

Je profite de ces quelques lignes pour annoncer le retour de Laurie Nicholson comme responsable et de Gabrielle Frenette comme chef animatrice mais également la venue de Brittany Clermont comme chef animatrice accompagnateur/service de garde dans l’équipe de gestion du camp de jour. Elles ont hâte de revoir vos enfants et sont déjà à planifier l’été, afin d’offrir de belles activités. Trois filles d’expérience qui ont su faire leurs places au courant des dernières années.

Plus de la moitié de nos animateurs de 2023 seront de retour cette année!

Je vous invite à surveiller les prochaines publications de la Municipalité pour connaître les modalités d’inscriptions et les autres conditions.

Annie Leclerc

Une nouvelle offre de services pour nos aînés.

Publié le 6 avril 2024

RETOUR DE LA COLLECTE HEBDOMADAIRE DU COMPOST