Nouvelle gestion des matières résiduelles dans la MRC des Jardins-de-Napierville en 2023.

En effet, la MRC des Jardins-de-Napierville a déclaré sa compétence pour la gestion des matières résiduelles pour l’ensemble des 11 municipalités (dont Saint-Michel) de son territoire. Pour ce faire, elle a conclu une entente avec la MRC du Haut-Richelieu pour une prestation de services par sa société d’économie mixte Compo-Haut-Richelieu inc.

Vous recevrez sous peu par la poste, un document informatif des changements à venir à compter de janvier 2023.  En résumé, les changements majeurs seront :

• Implantation de la collecte des matières organiques avec BRUNO Lebac
  • Nouvelle fréquence de collecte des matières recyclables
  • Accès aux trois (3) écocentres de Compo-Haut-Richelieu
  • Collecte de gros rebuts non valorisables une fois par mois

Plus d’informations vous seront communiquées au courant des prochains mois.

UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR VENTS D’ESPOIR: DÉFILÉ DE MODE ANIMÉ PAR JEAN AIROLDI.

Publié le 19 septembre 2022

Vous êtes invités à venir jeter un coup d’œil sur les nouvelles tendances automne-hiver et à la fois, aider à amasser des fonds pour l’organisme Vents d’espoir. Un défilé de mode, animé par Jean Airoldi, aura lieu le vendredi 7 octobre prochain et tous les profits seront remis à cet organisme qui désire construire à Saint-Rémi un complexe multifonctionnel adapté aux besoins des personnes vivant avec un traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou une déficience physique.

Pour vous procurer des billets ou pour plus d’informations :

• Lingerie Boyer: 450 454-2582
  • Jenny Stacey: 514 617-5401
  • Lucie Isabelle: 514 604-6126

Merci d’encourager Vents d’espoir!

N'hésitez pas à cueillir et partager la nourriture disponible dans les jardins communautaires.

Publié le 9 septembre 2022

ERRATUM: CARAVANE DES CULTURES - 9 H À 11 H