Un commerçant se présente chez vous. Il affirme qu’une thermopompe, des panneaux solaires ou un…
En savoir plusNouvelle gestion des matières résiduelles dans la MRC des Jardins-de-Napierville en 2023.
En effet, la MRC des Jardins-de-Napierville a déclaré sa compétence pour la gestion des matières résiduelles pour l’ensemble des 11 municipalités (dont Saint-Michel) de son territoire. Pour ce faire, elle a conclu une entente avec la MRC du Haut-Richelieu pour une prestation de services par sa société d’économie mixte Compo-Haut-Richelieu inc.
Vous recevrez sous peu par la poste, un document informatif des changements à venir à compter de janvier 2023. En résumé, les changements majeurs seront :
Plus d’informations vous seront communiquées au courant des prochains mois.
Retour aux nouvelles
Un commerçant se présente chez vous. Il affirme qu’une thermopompe, des panneaux solaires ou un…
En savoir plusAlors que le mercure chute, notre facture d’électricité s’apprête à grimper en flèche. Un coupable…
En savoir plusPeu importe la grandeur de la résidence, le nombre d’occupants, leurs âges, il…
En savoir plusLe service de garde de l’école de Saint-Michel est à la recherche d’une éducatrice pour les midis dans une classe de maternelle 4 ans, de 11 h 18 à 12 h 48. Possibilité de faire de la suppléance en pm au SDG. Possibilité de faire de l’aide en classe en avant-midi.
Pour plus d’informations, communiquez avec madame Amélie Dubuc au 514 380-8899 poste 4721 ou au sdg.stmichel@cssdgs.gouv.qc.ca