Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

La municipalité de Saint-Michel est à la recherche d’un candidat afin de combler le poste de secrétaire-réceptionniste pour des remplacements de vacances, de maladie, pour palier à un surcroît temporaire de travail ou à un événement imprévu.

La personne sera appelée à effectuer diverses tâches au niveau du secrétariat dans les différents services municipaux.

Principales tâches

• Assumer la réception des appels et l’accueil des visiteurs;
  • Effectuer le travail général du bureau, soit : diverses tâches reliées à la préparation, la vérification, la compilation, au classement des dossiers, à la préparation de lettres et de rapports et tout autre document spécifique au service;
  • Effectuer tout autre travail connexe que peut lui confier son supérieur immédiat;

Exigences et compétences

• Maîtriser la langue française tant qu’à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaître et maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Polyvalence et disponibilité;

Toutes personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par :

La poste :

Municipalité de Saint-Michel
Direction des ressources humaines
1700, rue Principale
Saint-Michel (Québec) J0L 2J0

Ou courriel :

rh@mst-michel.ca

Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Bulletin en urbanisme «Édition Hiver 2020»

Publié le 12 février 2020

Le bulletin spécial édition en urbanisme paraît quatre fois par année, plus précisément à chaque saison. Il est distribué par la poste. Chaque foyer en reçoit un exemplaire dans sa boîte aux lettres, en même temps que le courrier.

Pour consulter le bulletin édition Hiver 2020 en version PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

Bulletin urbanisme édition Hiver 2020