Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

La municipalité de Saint-Michel est à la recherche d’un candidat afin de combler le poste de secrétaire-réceptionniste pour des remplacements de vacances, de maladie, pour palier à un surcroît temporaire de travail ou à un événement imprévu.

La personne sera appelée à effectuer diverses tâches au niveau du secrétariat dans les différents services municipaux.

Principales tâches

• Assumer la réception des appels et l’accueil des visiteurs;
  • Effectuer le travail général du bureau, soit : diverses tâches reliées à la préparation, la vérification, la compilation, au classement des dossiers, à la préparation de lettres et de rapports et tout autre document spécifique au service;
  • Effectuer tout autre travail connexe que peut lui confier son supérieur immédiat;

Exigences et compétences

• Maîtriser la langue française tant qu’à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaître et maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Polyvalence et disponibilité;

Toutes personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par :

La poste :

Municipalité de Saint-Michel
Direction des ressources humaines
1700, rue Principale
Saint-Michel (Québec) J0L 2J0

Ou courriel :

rh@mst-michel.ca

Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Parc éolien Des Cultures: travaux pour la semaine du 28 septembre 2020

Publié le 28 septembre 2020

Un petit sac à dos noir a été retrouvé au parc des Flamants.

Publié le 23 septembre 2020

S’il vous appartient, vous n’avez qu’à communiquer avec l’hôtel de ville au 450 454-4502 poste 0.

Bonne nouvelle: reprise de certaines activités physiques

Publié le 15 septembre 2020

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, en appelant au 450 454-4502.

LISTE DES COURS OFFERTS :

Cardio-poussette le mardi 10 h à 11 h. Centre communautaire – Extérieur 40 $
Hip Hop – 3 à 6 ans lundi 17 h 30 à 18 h15. Centre communautaire – Salle Jade 30 $
Hip Hop – 7 à 12 ans lundi 18 h 30 à 19 h 30. Centre communautaire – Salle Jade 30 $
Zumba mardi 18 h 30 à 19 h 30.Centre communautaire – Salle Topaze 40 $
Zumba jeudi 18 h 30 à 19 h 30. Centre communautaire – Salle Topaze 40 $
Yoga 50 ans + mercredi 10 h 30 à 11 h 30. Centre communautaire – Salle Diamant 40 $

Exposition à la bibliothèque: les photographies prises par May Taratuta à l'honneur

Publié le 11 septembre 2020

Dans le cadre de l’agrandissement de la bibliothèque, la Municipalité y a fait aménager une pièce multifonctionnelle, afin d’y présenter, entre autre, le talent de nos artistes locaux.

Il revient à madame May Taratuta, artiste bien connue de Saint-Michel, de briser la glace et d’exposer les magnifiques photographies qu’elle a prises.

Cette exposition se déroulera du 16 septembre au 29 octobre 2020, à la bibliothèque Claire-Lazure de Saint-Michel. Il est possible de voir les oeuvres de madame Taratuta durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

En espérant que cette 1re exposition soit le prélude à de nombreuses autres, qui insuffleront un vent de culture et de nouveauté dans notre belle municipalité, tout en faisant rayonner les artistes d’ici.

Merci madame Taratuta de briser la glace.