Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

La municipalité de Saint-Michel est à la recherche d’un candidat afin de combler le poste de secrétaire-réceptionniste pour des remplacements de vacances, de maladie, pour palier à un surcroît temporaire de travail ou à un événement imprévu.

La personne sera appelée à effectuer diverses tâches au niveau du secrétariat dans les différents services municipaux.

Principales tâches

• Assumer la réception des appels et l’accueil des visiteurs;
  • Effectuer le travail général du bureau, soit : diverses tâches reliées à la préparation, la vérification, la compilation, au classement des dossiers, à la préparation de lettres et de rapports et tout autre document spécifique au service;
  • Effectuer tout autre travail connexe que peut lui confier son supérieur immédiat;

Exigences et compétences

• Maîtriser la langue française tant qu’à l’oral qu’à l’écrit;
  • Connaître et maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Polyvalence et disponibilité;

Toutes personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par :

La poste :

Municipalité de Saint-Michel
Direction des ressources humaines
1700, rue Principale
Saint-Michel (Québec) J0L 2J0

Ou courriel :

rh@mst-michel.ca

Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Concours littéraire, catégorie tout-petits

Publié le 28 février 2019

Le concours Grand Prix du livre de la Montérégie, catégorie Tout-petits, édition 2019 est maintenant ouvert!

L’Association des auteurs de la Montérégie (AAM) lance la 20e édition du Grand Prix du livre de la Montérégie : catégorie Tout-petits. Ce prix vise à susciter la production d’œuvres littéraires destinées aux tout-petits de 0-5 ans.

Un premier prix d’une valeur de 300 $ et deux mentions de 200 $ et 100 $ seront décernés le 22 mai 2019 lors du cocktail officiel de remise des Grands Prix du livre de la Montérégie.

Admissibilité

Ce concours est ouvert à toute personne âgée d’au moins 18 ans et résidant en Montérégie.

Genre littéraire

Texte de fiction pour les enfants de 0 à 5 ans.

Modalités de participation

• Le texte doit comprendre de 150 à 300 mots et être rédigé en français.
  • Il doit être inédit.
  • Le texte doit être présenté à double interligne, au recto seulement, et envoyé en quatre copies.
  • Chaque texte doit comporter un titre, mais aucun nom d’auteur.
  • Aucun texte ne sera retourné. Aucun texte ne sera accepté par courriel.
  • Chaque participant peut envoyer un maximum de trois textes au concours.
  • Nouveauté cette année: frais de participation de 10 $ par texte.
  • Tout texte reçu après la date limite ou qui ne respecte pas les modalités (4 copies, 10$ par texte) sera automatiquement exclu.

Donnez-vous le défi de participer!

Date limite

Les textes, accompagnés du formulaire d’inscription, doivent être reçus au plus tard le 19 avril 2019, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Grand Prix du livre de la Montérégie

Catégorie Tout-petits

C.P. 67035, Succursale Lemoyne

Saint-Lambert (Québec) J4R 2T8

Jury

Un jury composé de trois professionnels de la Montérégie, issus de l’Association des auteurs de la Montérégie, de l’édition et des Centres de la petite enfance, attribuera le prix. Ce jury peut décider, le cas échéant, de ne pas octroyer de premier prix. La décision du jury est finale et sans appel.

Gagnants

Seuls les gagnants seront avisés par téléphone la semaine précédant la remise des prix. Leurs noms seront divulgués ultérieurement dans les journaux locaux et les bibliothèques publiques.

1.   450 321-9558
  2. aamonteregie@gmail.com