Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

La municipalité de Saint-Michel est la recherche d’une personne pour occuper le poste de journalier au service des travaux publics.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous l’autorité du directeur des travaux publics, le titulaire du poste aura à procéder à diverses tâches reliées à la voirie. Le journalier qui occupera ce poste aura à travailler manuellement et devra s’adapter aux conditions climatiques. Possibilité de poursuivre son emploi d’été étudiant l’année prochaine. Également, l’étudiant pourrait être appelé à travailler les fins de semaine à l’occasion.

Principales tâches

EXEMPLES DES TÂCHES À ACCOMPLIR:

• entretient des véhicules municipaux;
  • effectue diverses tâches manuelles, simples et usuelles d’entretien (des terrains de jeux, des équipements, du réseau routier et des bâtiments municipaux);
  • conduit et opère des camions de services;
  • procède à l’entretien des terrains municipaux à l’aide d’équipements;
  • accomplit toutes autres tâches connexes aux devoirs et aux responsabilités que lui confie son supérieur.

Exigences et compétences

EXIGENCES REQUISES

• être aux études;
  • avoir 18 ans et plus au début de l’emploi;
  • être titulaire d’un permis de conduire valide;
  • être manuel;
  • démontrer du dynamisme, de l’entregent, de la diplomatie, de l’autonomie et de l’organisation;
  • posséder un bon sens de l’observation;
  • être débrouillard et habile à travailler en équipe.

Horaire :  40 heures/semaine

Taux horaire:    Salaire minimum

Période d’affichage:  28 janvier au 6 mars 2020

Nous vous demandons de soumettre votre candidature par écrit au plus tard le 6 mars 2020, au service des ressources humaines de la municipalité de Saint-Michel, par la poste au 1700, rue Principale, Saint-Michel (Québec) J0L 2J0, par télécopieur au 450 454-7508 ou par courriel au rh@mst-michel.ca

*NB:Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.  Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Réimpression du livre du 150e de Saint-Michel

Publié le 22 février 2021

On fête Pâques à la Municipalité de Saint-Michel

Publié le 18 février 2021

Exceptionnellement, la chasse aux cocos sera remplacée par la remise d’un chocolat et d’un livre. Cette activité s’adresse aux enfants de 0-12 ans résidant dans la municipalité. La remise aura lieu au centre communautaire de 13 h  à 16 h le samedi 3 avril 2021. L’inscription est obligatoire à partir du formulaire en ligne disponible via le lien suivant :

Vous avez ensuite la possibilité de participer au rallye de Pâques qui vous transportera d’indice en indice à travers la municipalité. L’objectif étant que vos enfants répondent au mieux de leurs connaissances aux questions que vous aurez trouvées aux endroits identifiés. Pour recevoir votre premier indice, vous devez vous présenter, en voiture, entre 13 h et 16 h, dans le stationnement du centre communautaire. Votre participation vous permettra d’avoir la chance de participer au tirage du « Coco d’or »!

Les activités pour la semaine de relâche sont annulées.

Publié le 12 février 2021

Compte de taxes postés le 15 février

Publié le 10 février 2021

Enregistrement licence chien 2021