Bonjour,

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du Covid-19 (Coronavirus) au Québec sont invités à visiter le site Web: www.québec.ca/coronavirus

Rappelons les mesures de prévention générale:

• Se laver les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Utiliser un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.
  • Observer les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez et se couvrir la bouche et le nez avec son bras afin de réduire la propagation des germes.
  • Si vous utilisez un mouchoir en papier, le jeter dès que possible et se laver les mains par la suite.

Informations pour les personnes de retour de l’étranger

Le niveau de risque varie en fonction de la destination. Il est recommandé de consulter le site Web Québec.ca/coronavirus afin

de connaître les recommandations pour chaque pays,.

Bon congé à tous nos citoyens.

Publié le 28 juin 2024

Entrepreneuriat local

Publié le 27 juin 2024

Super Ado à votre service!

Publié le 27 juin 2024

Bureaux municipaux et bibliothèque fermés.

Publié le 21 juin 2024

Bon congé scolaire!

Publié le 21 juin 2024

Le terrain de tennis est accessible.

Publié le 10 juin 2024

Les jeux d'eau sont maintenant ouverts.

Publié le 10 juin 2024