Municipalité de Saint-Michel ×

Semaine nationale de sensibilisation à la sécurité des travailleurs routiers

Publié le 9 juin 2026
La protection des travailleurs routiers, j’embarque. 🦺
Du 8 au 14 juin 2026, c’est la Semaine nationale de sensibilisation à la sécurité des travailleurs routiers, une initiative de Transports Québec.
Sous la pluie ou la chaleur, dans le bruit et au cœur d’une circulation parfois dense, les travailleurs routiers sont présents jour après jour pour améliorer les routes de Lévis.
Ils méritent notre patience.
Ils méritent notre respect.
Ils méritent de rentrer chez eux en toute sécurité.
Pour en savoir plus → bit.ly/conduite-securitaire

La collecte de branches se poursuit

Publié le 28 mai 2026
← Précédente Suivante →
Voir les alertes