Notre concours pour l’Halloween a connu un beau succès pour sa 1re année de réalisation. Pour gagner, les citoyens devaient décorer leur maison et s’inscrire au concours. Les critères d’évaluation étaient les suivants: la créativité, l’originalité, l’utilisation du terrain et l’animation. Les trois gagnants sont:
1er prix: M. Kevin Soares, domicilié au 1684, des Faisans s’est mérité la carte-cadeau de 300 $ du Dix30.
2e prix: M. André Séguin, résidant au 1644, des Faucons s’est vu remettre 200 $.
3e prix: Mme Joanie Soucy, résidant au 1627, Neuchatel va profiter des deux billets pour le spectacle Mamma Mia avec sa fille.

La jeune gagnante du rally, s’est mérité quant à elle, un beau panier de bonbons. Il s’agit de mademoiselle Cloé Huard.

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci à tous ceux qui ont décoré leur maison.

Bon congé à tous nos citoyens.

Publié le 28 juin 2024

Entrepreneuriat local

Publié le 27 juin 2024

Super Ado à votre service!

Publié le 27 juin 2024

Bureaux municipaux et bibliothèque fermés.

Publié le 21 juin 2024

Bon congé scolaire!

Publié le 21 juin 2024

Le terrain de tennis est accessible.

Publié le 10 juin 2024

Les jeux d'eau sont maintenant ouverts.

Publié le 10 juin 2024