C’est le samedi 8 février qu’a eu lieu l’activité Plaisirs d’hiver de Saint-Michel. La bordée de neige reçue la veille agrémentait le décor naturel hivernal. Pour ce réchauffer, feux de joie, chocolat chaud et café étaient les bienvenus! La partie de hockey avec les Dragons de St-Rémi a lancé les festivités, devant de nombreux supporteurs venus encourager les joueurs.

Félicitations à Annie Leclerc et son équipe de bénévoles qui sont à l’origine du succès de cette belle journée.

Offre d'emploi: surveillant(e) pour la patinoire

Publié le 13 octobre 2021

HALLOWEEN - 31 OCTOBRE

Publié le 6 octobre 2021

Le Club Optimiste et du Carrefour Jeunesse Emploi de Saint-Rémi distribueront également des bonbons au côté de la Municipalité.

N’oubliez pas de faire un détour par la Caserne, l’association des pompiers vous y attendra!

Activités à la bibliothèque en octobre

Publié le 5 octobre 2021

Création d'un recueil de contes pour enfants

Publié le 5 octobre 2021