Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

La municipalité de Saint-Michel est la recherche d’une (1) personne pour occuper le poste d’étudiant comme chef des animateurs au camp de jour et au service de garde durant l’été 2019.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous l’autorité de la directrice du service loisirs, culture et vie communautaire, le titulaire du poste aura à superviser les animateurs de groupe et du service de garde.

Principales tâches

• supervise la programmation hebdomadaire des activités;
  • anime les réunions d’équipe avec les animateurs;
  • voit à la sécurité des enfants;
  • participe à la planification et à l’encadrement lors des activités spéciales et des sorties;
  • participe aux rencontres de suivi des animateurs avec le responsable du camp de jour;
  • assure un suivi auprès des parents;
  • planifie les communications avec les parents;
  • organise les activités spéciales;
  • fait la gestion du matériel (achat, suivi de l’entretien);
  • accomplit toutes autres tâches connexes aux devoirs et responsabilités que lui confie son supérieur.

Exigences et compétences

• posséder une expérience en animation, planification et organisation (minimum deux ans);
  • capacité de travailler en équipe;
  • être disponible pour effectuer certaines tâches connexes (réunion d’équipe, évaluation mi-été et finale);
  • être aux études;
  • démontrer du dynamisme, de l’entregent, de la diplomatie, de l’autonomie et de l’organisation;
  • posséder une bonne communication ainsi qu’un bon sens de l’observation;
  • avoir du tac et de la courtoisie avec le public ainsi que le sens des responsabilités;
  • être débrouillard et habile à travailler en équipe.

Informations supplémentaires

Horaire :  40 h heures /semaine du lundi au vendredi entre 6 h 45 et 18 h

Taux horaire:    à discuter selon expérience

Période d’affichage:  25 février au 25 mars 2019

Entrée en fonction :  24 juin au 16 août 2019 (être disponible le 1e et 2 juin pour de la formation)

Nous vous demandons de soumettre votre candidature par écrit en mentionnant le poste pour lequel vous postulez au plus tard le 25 mars 2019, à 16 h 30, au Service des ressources humaines de la municipalité de Saint-Michel, par la poste au 1700, rue Principale, Saint-Michel (Québec) J0L 2J0, par télécopieur au 450 454-7508 ou par courriel au rh@mst-michel.ca.

NB:  Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.  Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Retour à la liste des offres d'emploi

Postuler

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

• Taille max. des fichiers : 300 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Rallye de Pâques

Publié le 25 mars 2024

Pompier à temps partiel recherché.

Publié le 21 mars 2024