Type:
0-5 ans

Sommaire du poste

Offre complète en version PDF

La municipalité de Saint-Michel est la recherche d’une personne pour occuper le poste de journalier «Travaux publics, parcs et espaces verts» durant 9 semaines.

Sous l’autorité du directeur des travaux publics, le titulaire du poste aura à procéder à diverses tâches reliées au département des travaux publics ainsi qu’à l’urbanisme.

Principales tâches

• Effectue des mesures de boues et écumes des fosses septiques sur l’ensemble du territoire;
  • Entretien quotidien des parcs et espaces verts (Entretien des terrains lors des événements municipaux);
  • Entretien des véhicules municipaux;
  • Arroser les végétaux de la municipalité;
  • Aider les travaux publics (voirie) ainsi que l’urbanisme (inspections diverses) dans plusieurs tâches connexes;
  • Rédige des comptes-rendus;
  • Accomplit toute autre tâche connexe aux devoirs et responsabilités que lui confie son supérieur.

Exigences et compétences

• Être aux études;
  • Être titulaire d’un permis de conduire valide;
  • Démontrer du dynamisme, de l’entregent, de la diplomatie, de l’autonomie et de l’organisation;
  • Posséder une bonne communication ainsi qu’un bon sens de l’observation;
  • Avoir du tac et de la courtoisie avec le public ainsi que le sens de la responsabilité;
  • Être débrouillard et habile à travailler en équipe;
  • Être capable de s’adapter aux conditions climatiques.

Horaire :  40 heures/semaine du mercredi au dimanche

Taux horaire:    12 $/h

Entrée en fonction :  juin à août 2018

Nous vous demandons de soumettre votre candidature par écrit en mentionnant le poste pour lequel vous désirez postuler «Étudiant journalier travaux publics, parcs et espaces verts» au plus tard le 15 mars 2018, à 16h30, au Service des ressources humaines de la municipalité de Saint-Michel, par la poste au 1700, rue Principale, Saint-Michel (Québec) J0L 2J0, par télécopieur au (450) 454-7508 ou par courriel au rh@mst-michel.ca

* Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

* Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Parc éolien Des Cultures: travaux pour la semaine du 28 septembre 2020

Publié le 28 septembre 2020

Un petit sac à dos noir a été retrouvé au parc des Flamants.

Publié le 23 septembre 2020

S’il vous appartient, vous n’avez qu’à communiquer avec l’hôtel de ville au 450 454-4502 poste 0.

Bonne nouvelle: reprise de certaines activités physiques

Publié le 15 septembre 2020

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, en appelant au 450 454-4502.

LISTE DES COURS OFFERTS :

Cardio-poussette le mardi 10 h à 11 h. Centre communautaire – Extérieur 40 $
Hip Hop – 3 à 6 ans lundi 17 h 30 à 18 h15. Centre communautaire – Salle Jade 30 $
Hip Hop – 7 à 12 ans lundi 18 h 30 à 19 h 30. Centre communautaire – Salle Jade 30 $
Zumba mardi 18 h 30 à 19 h 30.Centre communautaire – Salle Topaze 40 $
Zumba jeudi 18 h 30 à 19 h 30. Centre communautaire – Salle Topaze 40 $
Yoga 50 ans + mercredi 10 h 30 à 11 h 30. Centre communautaire – Salle Diamant 40 $

Exposition à la bibliothèque: les photographies prises par May Taratuta à l'honneur

Publié le 11 septembre 2020

Dans le cadre de l’agrandissement de la bibliothèque, la Municipalité y a fait aménager une pièce multifonctionnelle, afin d’y présenter, entre autre, le talent de nos artistes locaux.

Il revient à madame May Taratuta, artiste bien connue de Saint-Michel, de briser la glace et d’exposer les magnifiques photographies qu’elle a prises.

Cette exposition se déroulera du 16 septembre au 29 octobre 2020, à la bibliothèque Claire-Lazure de Saint-Michel. Il est possible de voir les oeuvres de madame Taratuta durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

En espérant que cette 1re exposition soit le prélude à de nombreuses autres, qui insuffleront un vent de culture et de nouveauté dans notre belle municipalité, tout en faisant rayonner les artistes d’ici.

Merci madame Taratuta de briser la glace.