Type:
Expérience:
0-5 ans

Sommaire du poste

Retour à la liste des offres d'emploi

Vous souhaitez soumettre votre candidature?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

Interdiction de stationner de nuit dans les stationnements municipaux et dans les rues.

Publié le 24 novembre 2020

Afin de faciliter le déneigement, nous vous rappelons qu’aucun véhicule moteur ou autre ne peut être stationné entre 23 h et 6 h, sur tout le territoire de la municipalité et ce, du 15 novembre au 15 avril. Cette interdiction d’applique également pour les stationnements de l’hôtel de ville, du parc des Flamants, des usines de traitement des eaux usées et devant les stations de pompage.

Merci de votre collaboration.

Projet éolien Des Cultures: travaux prévus pour la semaine du 23 novembre 2020.

Publié le 23 novembre 2020

Avis public - Modification du règlement de zonage concernant les zones C-2 et C-3 et modification de la grille de spécifications de la zone C-3

Publié le 19 novembre 2020

Le 10 novembre 2020, le conseil municipal adoptait un premier projet de règlement afin de modifier les zones C-2 et C-3 et d’ajouter l’usage « Multifamilial (maximum 6 logements ) » dans la grille de spécifications de la zone C-3.

En vertu de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, une assemblée publique de consultation doit être tenue. L’avis public peut être consulté en cliquant sur le lien ci-après: Avis public – Assemblée de consultation – Règlement 2020-185-47 sur le zonage (C-2 et C-3).

Le projet de ce règlement peut être consulté en cliquant sur le lien ci-après: 1er Projet – Règlement de zonage 2020-185-47

Prochaine activité de la bibliothèque: Des mots pour tous (le samedi 28 novembre, de 10 h à 11 h 30)

Publié le 16 novembre 2020

Cette activité gratuite Des mots pour tous, vise à offrir les services d’écrivains publics afin d’aider les gens de tous âges à rédiger des textes de tous genres : contes pour enfants, lettres à leur député ou à leur propriétaire, paroles de chansons, mots de remerciement à un collègue ou de félicitations pour un 50e anniversaire de mariage, lettre de présentation ou de démission, etc.

L’auteur de cet atelier sera madame Anne-Marie Aubin. Elle sera disponible de 10 h à 11 h 30 sur rendez-vous, en ligne, pour une période minimale de 15 minutes ou plus, selon le nombre de participants.

Cette activité vous intéresse ou vous désirez avoir plus d’informations? Contactez-nous via le courriel à bibliotheque@mst-michel.ca ou par téléphone au 450 454-4502 poste 109. L’inscription est gratuite, mais obligatoire. Participez en grand nombre!

Illuminez votre résidence en novembre et participez au concours!

La Guignolée: le samedi 5 décembre, de 9 h à 14 h

Publié le 16 novembre 2020

La réglementation municipale encadrant le stationnement de nuit en période hivernale est applicable du 15 novembre au 15 avril.

Publié le 11 novembre 2020