Mot du coordonnateur du service des loisirs, culture et vie communautaire

Je suis très heureuse de vous annoncer que notre camp de jour pour l’été 2022 sera de retour.

Je profite de ces quelques lignes pour confirmer le retour de Brielle Hamelin comme responsable et l’arrivé de Laurie Nicholson comme chef animatrice dans l’équipe de gestion du camp de jour. Elles ont hâte de revoir vos enfants et sont déjà à planifier l’été, afin d’offrir de belles activités.

Comme l’an passé, il est fort à parier que nous aurons des règles à suivre provenant de la Santé publique;  celles-ci vous seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Je vous invite à surveiller les prochaines publications de la Municipalité pour connaître les modalités d’inscriptions et les autres conditions.

Annie Leclerc

Fermeture de la rue Principale