Mot du coordonnateur du service des loisirs, culture et vie communautaire

Je suis très heureux de vous annoncer que nous avons officiellement le « GO » de la part du gouvernement pour la tenue et l’organisation d’un camp de jour pour l’été 2021.

Je profite de ces quelques lignes pour confirmer le retour de Brielle Hamelin (responsable) et de Danahée Paquin (chef animatrice) dans l’équipe de gestion du camp de jour. Elles ont hâte de revoir vos enfants et sont déjà à planifier l’été, afin d’offrir de belles activités.

Comme l’an passé, il est fort à parier que nous aurons des règles à suivre provenant de la Santé publique;  celles-ci vous seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Je vous invite à surveiller les prochaines publications de la Municipalité pour connaître les modalités d’inscriptions et les autres conditions.

Maxime Fortier

FERMETURE COMPLÈTE DE LA RUE PRINCIPALE, DU 3 AOÛT AU 5 AOÛT INCLUSIVEMENT, À LA HAUTEUR DU CENTRE COMMUNAUTAIRE

Publié le 16 juillet 2021