Mot du coordonnateur du service des loisirs, culture et vie communautaire

Je suis très heureux de vous annoncer que nous avons officiellement le « GO » de la part du gouvernement pour la tenue et l’organisation d’un camp de jour pour l’été 2021.

Je profite de ces quelques lignes pour confirmer le retour de Brielle Hamelin (responsable) et de Danahée Paquin (chef animatrice) dans l’équipe de gestion du camp de jour. Elles ont hâte de revoir vos enfants et sont déjà à planifier l’été, afin d’offrir de belles activités.

Comme l’an passé, il est fort à parier que nous aurons des règles à suivre provenant de la Santé publique;  celles-ci vous seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Je vous invite à surveiller les prochaines publications de la Municipalité pour connaître les modalités d’inscriptions et les autres conditions.

Maxime Fortier

Projet éolien Des Cultures: reprise des travaux le 12 avril 2021

Publié le 12 avril 2021

Règlement autorisant une dépense de 150 000 $ et un emprunt de 150 000 $ aux fins d’immobilisations pour la construction d’un entrepôt pour le service des travaux publics