Mot du coordonnateur du service des loisirs, culture et vie communautaire

Je suis très heureux de vous annoncer que nous avons officiellement le « GO » de la part du gouvernement pour la tenue et l’organisation d’un camp de jour pour l’été 2021.

Je profite de ces quelques lignes pour confirmer le retour de Brielle Hamelin (responsable) et de Danahée Paquin (chef animatrice) dans l’équipe de gestion du camp de jour. Elles ont hâte de revoir vos enfants et sont déjà à planifier l’été, afin d’offrir de belles activités.

Comme l’an passé, il est fort à parier que nous aurons des règles à suivre provenant de la Santé publique;  celles-ci vous seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Je vous invite à surveiller les prochaines publications de la Municipalité pour connaître les modalités d’inscriptions et les autres conditions.

Maxime Fortier

Offre d'emploi: surveillant(e) pour la patinoire

Publié le 13 octobre 2021

HALLOWEEN - 31 OCTOBRE

Publié le 6 octobre 2021

Le Club Optimiste et du Carrefour Jeunesse Emploi de Saint-Rémi distribueront également des bonbons au côté de la Municipalité.

N’oubliez pas de faire un détour par la Caserne, l’association des pompiers vous y attendra!

Activités à la bibliothèque en octobre

Publié le 5 octobre 2021

Création d'un recueil de contes pour enfants

Publié le 5 octobre 2021