Les avertisseurs de fumée: comment les choisir et les installer

L'Halloween 2020 à Saint-Michel

Publié le 29 octobre 2020

Projet éolien Des Cultures: calendrier des travaux pour la semaine du 26 octobre 2020

Publié le 26 octobre 2020

Avis public: procédure de demande de scrutin référendaire (PPCMOI)

Publié le 26 octobre 2020

Halloween 2020

Publié le 19 octobre 2020

Avis public: aux propriétaires de résidence du Boisé du Triangle d'Or (secteur du Golf)

Publié le 19 octobre 2020

Bibliothèque: changements importants en raison du passage à la zone rouge

Publié le 19 octobre 2020

En raison du changement de zone pour la région de la Montérégie, passant du orange au rouge à partir de vendredi, toutes les activités en développement pour l’Halloween sont annulées.

De plus, la bibliothèque restera ouverte mais seulement pour le prêt et le retour de livres. Nous revenons à la règle d’une personne à la fois à l’intérieur. Nous vous demanderons d’attendre à l’extérieur si une autre personne est déjà présente au comptoir de prêt. Dans la mesure du possible, nous vous demandons qu’un seul membre de la famille soit présent à l’intérieur de la bibliothèque, lors de la visite.

Aucune circulation à l’intérieur des rayons ne sera permise. Vous pouvez faire préparer vos livres par téléphone au 450 454-7995, par courriel à bibliotheque@mst-michel.ca ou en réservant les volumes directement en ligne via le site du réseau biblio Montérégie.

Merci de votre compréhension.

Rappel: il est temps de payer la dîme pour l'année 2020

Publié le 14 octobre 2020

Bonjour chères paroissiennes et chers paroissiens de Saint-Michel

L’automne est à nos portes, les récoltes se terminent, vous aurez enfin un peu de temps pour du repos bien mérité, après cette année assez exceptionnelle.

Nous venons vous faire un simple rappel pour la dîme 2020.

La dîme est le revenu principal de la Fabrique.

Elle peut être payée :
 au bureau municipal de Saint-Michel
 ou au presbytère de Saint-Rémi :
840, rue Notre-Dame, Saint-Rémi, QC J0L 2L0

Merci de croire en VOTRE ÉGLISE!

Daniel Rhéaume, président de Fabrique de Saint-Michel
et les marguillers

La MRC des Jardins-de-Napierville recherche des jeunes de 12 à 29 ans pour participer au Conseil 12-29 ans.

Publié le 6 octobre 2020