Bonjour,

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du Covid-19 (Coronavirus) au Québec sont invités à visiter le site Web: www.québec.ca/coronavirus

Rappelons les mesures de prévention générale:

• Se laver les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Utiliser un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.
  • Observer les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez et se couvrir la bouche et le nez avec son bras afin de réduire la propagation des germes.
  • Si vous utilisez un mouchoir en papier, le jeter dès que possible et se laver les mains par la suite.

Informations pour les personnes de retour de l’étranger

Le niveau de risque varie en fonction de la destination. Il est recommandé de consulter le site Web Québec.ca/coronavirus afin

de connaître les recommandations pour chaque pays,.

Offre d'emploi: surveillant(e) pour la patinoire

Publié le 13 octobre 2021

HALLOWEEN - 31 OCTOBRE

Publié le 6 octobre 2021

Le Club Optimiste et du Carrefour Jeunesse Emploi de Saint-Rémi distribueront également des bonbons au côté de la Municipalité.

N’oubliez pas de faire un détour par la Caserne, l’association des pompiers vous y attendra!

Activités à la bibliothèque en octobre

Publié le 5 octobre 2021

Création d'un recueil de contes pour enfants

Publié le 5 octobre 2021