Bonjour,

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du Covid-19 (Coronavirus) au Québec sont invités à visiter le site Web: www.québec.ca/coronavirus

Rappelons les mesures de prévention générale:

• Se laver les mains souvent à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
  • Utiliser un désinfectant à base d’alcool si vous n’avez pas accès à de l’eau et à du savon.
  • Observer les règles d’hygiène lorsque vous toussez ou éternuez et se couvrir la bouche et le nez avec son bras afin de réduire la propagation des germes.
  • Si vous utilisez un mouchoir en papier, le jeter dès que possible et se laver les mains par la suite.

Informations pour les personnes de retour de l’étranger

Le niveau de risque varie en fonction de la destination. Il est recommandé de consulter le site Web Québec.ca/coronavirus afin

de connaître les recommandations pour chaque pays,.

COVID-19: une clinique de dépistage sans rendez-vous, le jeudi 9 juillet à Mercier.

Publié le 8 juillet 2020

Les médias parlent des cas d’éclosion à Mercier, dont les principales sources sont des partys  à St-Chrysostome, Mercier et Brossard.

Une clinique de dépistage sans rendez-vous à Mercier sera ouverte jeudi le 9 juillet prochain, de 9h30 à 16h. Résidents…

Posted by Rendez-vous de la communauté des Jardins de Napierville on Tuesday, July 7, 2020

L'activité du cinéma extérieur, prévue pour le 10 juillet, est annulée.

Publié le 6 juillet 2020

Surveillez notre site Web et la page Facebook de la municipalité pour connaître les prochaines activités.

Nouvel horaire pour la Caravane des cultures: toujours le samedi pour Saint-Michel, mais de 10 h à 12 h.

Publié le 30 juin 2020