Les citoyens sont invités à des portes ouvertes sur la construction prochaine du projet éolien Des Cultures. Le projet de 24 MW, issu d’un partenariat entre Kruger Énergie et Énergie Durables Kahnawàke est situé dans la partie sud des municipalités de Saint-Michel et de Saint-Rémi.

Vous désirez en savoir davantage sur les étapes de la construction? Des experts pourront répondre à vos questions, le mercredi 18 août et le jeudi 19 août 2020, de 16 h à 21 h, au bureau de Kémont au 202, boulevard Saint-Rémi. Afin de respecter les mesures demandées par la Direction de la santé publique, les inscriptions sont requises (sur kruger.com/visite) et le port du masque est obligatoire.

FERMETURE COMPLÈTE DE LA RUE PRINCIPALE, DU 3 AOÛT AU 5 AOÛT INCLUSIVEMENT, À LA HAUTEUR DU CENTRE COMMUNAUTAIRE

Publié le 16 juillet 2021