Les citoyens sont invités à des portes ouvertes sur la construction prochaine du projet éolien Des Cultures. Le projet de 24 MW, issu d’un partenariat entre Kruger Énergie et Énergie Durables Kahnawàke est situé dans la partie sud des municipalités de Saint-Michel et de Saint-Rémi.

Vous désirez en savoir davantage sur les étapes de la construction? Des experts pourront répondre à vos questions, le mercredi 18 août et le jeudi 19 août 2020, de 16 h à 21 h, au bureau de Kémont au 202, boulevard Saint-Rémi. Afin de respecter les mesures demandées par la Direction de la santé publique, les inscriptions sont requises (sur kruger.com/visite) et le port du masque est obligatoire.

Réimpression du livre du 150e de Saint-Michel

Publié le 22 février 2021

On fête Pâques à la Municipalité de Saint-Michel

Publié le 18 février 2021

Exceptionnellement, la chasse aux cocos sera remplacée par la remise d’un chocolat et d’un livre. Cette activité s’adresse aux enfants de 0-12 ans résidant dans la municipalité. La remise aura lieu au centre communautaire de 13 h  à 16 h le samedi 3 avril 2021. L’inscription est obligatoire à partir du formulaire en ligne disponible via le lien suivant :

Vous avez ensuite la possibilité de participer au rallye de Pâques qui vous transportera d’indice en indice à travers la municipalité. L’objectif étant que vos enfants répondent au mieux de leurs connaissances aux questions que vous aurez trouvées aux endroits identifiés. Pour recevoir votre premier indice, vous devez vous présenter, en voiture, entre 13 h et 16 h, dans le stationnement du centre communautaire. Votre participation vous permettra d’avoir la chance de participer au tirage du « Coco d’or »!

Les activités pour la semaine de relâche sont annulées.

Publié le 12 février 2021

Compte de taxes postés le 15 février

Publié le 10 février 2021

Enregistrement licence chien 2021