Les citoyens sont invités à des portes ouvertes sur la construction prochaine du projet éolien Des Cultures. Le projet de 24 MW, issu d’un partenariat entre Kruger Énergie et Énergie Durables Kahnawàke est situé dans la partie sud des municipalités de Saint-Michel et de Saint-Rémi.

Vous désirez en savoir davantage sur les étapes de la construction? Des experts pourront répondre à vos questions, le mercredi 18 août et le jeudi 19 août 2020, de 16 h à 21 h, au bureau de Kémont au 202, boulevard Saint-Rémi. Afin de respecter les mesures demandées par la Direction de la santé publique, les inscriptions sont requises (sur kruger.com/visite) et le port du masque est obligatoire.

Offre d'emploi: surveillant(e) pour la patinoire

Publié le 13 octobre 2021

HALLOWEEN - 31 OCTOBRE

Publié le 6 octobre 2021

Le Club Optimiste et du Carrefour Jeunesse Emploi de Saint-Rémi distribueront également des bonbons au côté de la Municipalité.

N’oubliez pas de faire un détour par la Caserne, l’association des pompiers vous y attendra!

Activités à la bibliothèque en octobre

Publié le 5 octobre 2021

Création d'un recueil de contes pour enfants

Publié le 5 octobre 2021