C’est le 10 novembre dernier qu’avait lieu l’inauguration de notre bibliothèque municipale, après quelques mois de rénovations. Cet évènement a eu lieu en présence des deux députées, mesdames Brenda Shanahan et Claire IsaBelle, de même que du préfet, monsieur Paul Viau et de nombreux invités. Un remerciement bien spécial à nos généreux commanditaires:
– Platine: Desjardins et Ferti Technologies
– Argent: Les Maraîchers L & L inc
– Et les nombreux citoyens qui se sont procurés des commandites personnelles au coût de 100 $.

Notez que différentes commandites sont toujours disponibles, notamment les commandites citoyennes. Vous n’avez qu’à vous adresser à l’hôtel de ville.

Pour lire le communiqué de presse: communiquédepresseinauguration[2305843009223418063]

Nouvel horaire pour la Caravane des cultures: toujours le samedi pour Saint-Michel, mais de 10 h à 12 h.

Publié le 30 juin 2020

BONNE NOUVELLE: REPRISE DE LA MESSE, CE DIMANCHE À 11 H À SAINT-MICHEL

Publié le 23 juin 2020

C’est ce dimanche, soit le 28 juin 2020 à 11 h que cela de nouveau célébrer la messe à l’église de Saint-Michel.

L’horaire habituel, soit une messe aux deux semaines, s’appliquera par la suite.