C’est le 10 novembre dernier qu’avait lieu l’inauguration de notre bibliothèque municipale, après quelques mois de rénovations. Cet évènement a eu lieu en présence des deux députées, mesdames Brenda Shanahan et Claire IsaBelle, de même que du préfet, monsieur Paul Viau et de nombreux invités. Un remerciement bien spécial à nos généreux commanditaires:
– Platine: Desjardins et Ferti Technologies
– Argent: Les Maraîchers L & L inc
– Et les nombreux citoyens qui se sont procurés des commandites personnelles au coût de 100 $.

Notez que différentes commandites sont toujours disponibles, notamment les commandites citoyennes. Vous n’avez qu’à vous adresser à l’hôtel de ville.

Pour lire le communiqué de presse: communiquédepresseinauguration[2305843009223418063]

Guide des procédures relatives à l'émission des permis et des certificats

Publié le 12 janvier 2021

Veuillez cliquer sur l’image ci-dessous afin de télécharger le guide des procédures relatives à l’émission des permis et des certificats:

NOUVELLES MESURES POUR L'ACCÈS À L'HÔTEL DE VILLE

Publié le 11 janvier 2021

Enregistrement licence chien 2021

Publié le 11 janvier 2021

Veuillez cliquer sur l’image ci-dessous afin de télécharger le formulaire obligatoire pour l’enregistrement d’un chien (licence 2021):