C’est le 10 novembre dernier qu’avait lieu l’inauguration de notre bibliothèque municipale, après quelques mois de rénovations. Cet évènement a eu lieu en présence des deux députées, mesdames Brenda Shanahan et Claire IsaBelle, de même que du préfet, monsieur Paul Viau et de nombreux invités. Un remerciement bien spécial à nos généreux commanditaires:
– Platine: Desjardins et Ferti Technologies
– Argent: Les Maraîchers L & L inc
– Et les nombreux citoyens qui se sont procurés des commandites personnelles au coût de 100 $.

Notez que différentes commandites sont toujours disponibles, notamment les commandites citoyennes. Vous n’avez qu’à vous adresser à l’hôtel de ville.

Pour lire le communiqué de presse: communiquédepresseinauguration[2305843009223418063]

Camp de jour 2022 - Semaine du 22 au 26 août

Publié le 3 août 2022
Bonne nouvelle!!
Il y aura une semaine 9 pour le camp de jour. Lisez bien ce qui suit :

 90 places disponibles
 Prix de la semaine : 75$/résident et 100$/non-résident
 Prix du service de garde : 13.50$/résident AM ou PM et 15$/non-résident AM ou PM
 Date d’inscription : Résident : à partir de maintenant
Non-résident : Dès lundi 8 août
 Deux sorties sont organisées (GPS Mirabel et Biodome). LES SORTIES SONT INCLUSES DANS LE TARIF. N’oubliez pas que votre enfant doit avoir son chandail de camp de jour lors des sorties. Assurez-vous que vous l’avez reçu lors de l’inscription en début d’été. Si ce n’est pas le cas, adressez-vous à la responsable du camp (Guimauve)
 Vous devez remplir le formulaire en pièce jointe et le retourner à campdejour@mst-michel.ca ou le déposer à l’hôtel de ville.
 Le paiement doit avoir été reçu pour réserver sa place à la semaine 9.
 Nous prioriserons les enfants qui étaient inscrit au camp de jour régulier.

Les inscriptions ouvrent maintenant pour les résidents de Saint-Michel. Ils auront l’exclusivité jusqu’à ce vendredi 5 août. Afin de garantir votre place, votre paiement doit être reçu par la municipalité avant lundi matin puisque les inscriptions pour les non-résidents commenceront à ce moment si les places ne sont pas toutes comblées. ATTENTION à ceux qui font le paiement via internet. Nous devons avoir reçu votre paiement dans notre rapport du lundi matin donc n’oubliez pas qu’il faut normalement deux jours ouvrables pour recevoir le paiement. Nous ne pourrons vous garantir votre place si le paiement n’est pas entré à temps.

Voici les modalités de paiement :
1. Par chèque (au nom de la Municipalité de Saint-Michel), posté ou directement dans la boîte aux lettres au 1700, rue principale, Saint-Michel, Qc, J0L 2J0;
2. Paiement comptant, chèque ou débit au comptoir de l’hôtel de ville;
3. Paiement par Internet via votre institution financière: Vous devez y inscrire votre numéro de téléphone suivi du plusieurs 1 (ex :45045445021111111)
AUCUN VIREMENT INTÉRACT NE SERONT ACCEPTÉS.

Vous pouvez communiquer avec le camp de jour pour toutes questions supplémentaires. (campdejour@mst-michel.ca)

TRAVAUX EN COURS SUR LA RUE PRINCIPALE

Publié le 1 août 2022