C’est le 10 novembre dernier qu’avait lieu l’inauguration de notre bibliothèque municipale, après quelques mois de rénovations. Cet évènement a eu lieu en présence des deux députées, mesdames Brenda Shanahan et Claire IsaBelle, de même que du préfet, monsieur Paul Viau et de nombreux invités. Un remerciement bien spécial à nos généreux commanditaires:
– Platine: Desjardins et Ferti Technologies
– Argent: Les Maraîchers L & L inc
– Et les nombreux citoyens qui se sont procurés des commandites personnelles au coût de 100 $.

Notez que différentes commandites sont toujours disponibles, notamment les commandites citoyennes. Vous n’avez qu’à vous adresser à l’hôtel de ville.

Pour lire le communiqué de presse: communiquédepresseinauguration[2305843009223418063]

AVIS IMPORTANT: LES COURS D'ABDOS-FESSIERS-CUISSES SONT ANNULÉS POUR LA SAISON HIVER 2020

Publié le 15 janvier 2020

Emplois étudiants (Service de l'urbanisme et de l'environnement)

Publié le 13 janvier 2020

Emplois étudiants:

Étudiant en urbanisme et environnement: 2020 étudiant en urbanisme et environnement St-Michel

Étudiant en cartographie et géomatique: 2020 étudiant en cartographie et géomatique St-Michel

AVIS DE CHANGEMENT: LES COURS DE HIP HOP DÉBUTERONT LA SEMAINE DU 20 JANVIER 2020

Publié le 13 janvier 2020

Merci de votre compréhension.