Publié le

par Geneviève Tardif - Loisir

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

La 5e édition du Festival de Saint-Michel : un autre beau succès!

Saint-Michel, le 29 août 2018—Le souper au cochon braisé, commandité par Les Éleveurs de  porcs de la  Montérégie, Salade Cardinal et Cardinal Fruité a ouvert la 5e édition du Festival de Saint-Michel, le vendredi 24 août. Il a rassemblé 575 citoyens, sous le charme de la talentueuse Solange Gilbert, en chanson.  La soirée s’est poursuivie sous le chapiteau où le groupe Fun House a attiré de nombreux danseurs, de tous âges. Des feux d’artifice ont clôturé cette magnifique première journée.

« Le succès de ce 5e Festival revient au travail d’équipe réalisé par notre personnel et la trentaine de bénévoles, de même qu’à la générosité de nos nombreux commanditaires, sans qui la tenue de ce Festival n’aurait pas la même envergure.  Je tiens aussi à remercier les citoyens de participer avec autant d’engouement, car c’est pour eux que les membres du conseil de ville organisent ce festival. « d’affirmer monsieur Jean-Guy Hamelin, maire de Saint-Michel.

Les familles ont particulièrement apprécié l’animation présentée sur le site lors de la 2e journée du Festival, soit le samedi 25 août. Plusieurs activités étaient dédiées aux enfants : jeux gonflables, maquillage, mini train, petite ferme, sans oublier, pour les parents, des exposants venus présenter leurs produits locaux.

Surveillez notre bulletin mensuel et notre site Web pour connaître la date du prochain évènement.

La municipalité de Saint-Michel a été fondée le 23 août 1853 et compte aujourd’hui 3020 citoyens. Vivre à Saint-Michel … c’est vivre avec passion.

– 30 –

Renseignements :

Daniel Prince

Directeur général et secrétaire-trésorier

Ville de Saint-Michel

Téléphone : 450 454-4502

 

 

  Retour aux nouvelles
Municipalité de Saint-Michel ×

Journée de la Culture

Publié le 12 septembre 2018
Voir les alertes