Appels d'offres

Construction d'un égout pluvial et travaux de réfection de chaussée sur diverses rues locales

No de dossier : 31434TTC
Date et heure limite : 2018-04-27 10:00

Description :

Les documents de soumission sont disponibles sur le site du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à partir du 9 avril 2018.  Les soumissions seront reçues au bureau municipal, au plus tard à 10h00, le 27 avril 2018.

 

La Municipalité de Saint-Michel demande des soumissions pour la réalisation des travaux de construction d’un égout pluvial et travaux de réfection de chaussée sur les rues Luc, Chanteclair, Boisclair, Montclair et Grégoire.

 

Sans s’y limiter, les travaux comprennent la fourniture et la mise en place de conduites d’égout pluvial, de conduits, de filage, de bases électriques et l’installation de lampadaires, ainsi que la reconstruction complète de fondations de chaussée et de pavage.

 

Pour toute information supplémentaire relative au projet, veuillez communiquer avec la Municipalité au numéro 450-454-402.

 

Les soumissions devront être déposées en trois (3) copies et être accompagnées des documents suivants:

 

  • un cautionnement de soumission égal à dix pour cent (10%) du montant de la soumission, valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours;
  • une lettre d’intention d’une compagnie d’assurance fournissant un cautionnement d’exécution des travaux ainsi que le paiement des matériaux et de la main-d’oeuvre.  Ces cautionnements doivent être égaux à cinquante pour cent (50%) chacun du coût de la soumission, valides pour une durée de quatre-vint-dix (90) jours;
  • l’annexe 2: « Déclaration du soumissionnaire » de la Politique de gestion contractuelle dûment remplie, signée et assermentée.

Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée et déposées à l’hôtel de ville de Saint-Michel, 1700, rue Principale, Saint-Michel.

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement immédiatement après l’heure de clôture à l’hôtel de ville de Saint-Michel.

 

La Municipalité de Saint-Michel ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

 

Donné à Saint-Michel, ce 9e jour d’avril 2018.