Notre concours pour l’Halloween a connu un beau succès pour sa 1re année de réalisation. Pour gagner, les citoyens devaient décorer leur maison et s’inscrire au concours. Les critères d’évaluation étaient les suivants: la créativité, l’originalité, l’utilisation du terrain et l’animation. Les trois gagnants sont:
1er prix: M. Kevin Soares, domicilié au 1684, des Faisans s’est mérité la carte-cadeau de 300 $ du Dix30.
2e prix: M. André Séguin, résidant au 1644, des Faucons s’est vu remettre 200 $.
3e prix: Mme Joanie Soucy, résidant au 1627, Neuchatel va profiter des deux billets pour le spectacle Mamma Mia avec sa fille.

La jeune gagnante du rally, s’est mérité quant à elle, un beau panier de bonbons. Il s’agit de mademoiselle Cloé Huard.

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci à tous ceux qui ont décoré leur maison.

COVID-19: une clinique de dépistage sans rendez-vous, le jeudi 9 juillet à Mercier.

Publié le 8 juillet 2020

Les médias parlent des cas d’éclosion à Mercier, dont les principales sources sont des partys  à St-Chrysostome, Mercier et Brossard.

Une clinique de dépistage sans rendez-vous à Mercier sera ouverte jeudi le 9 juillet prochain, de 9h30 à 16h. Résidents…

Posted by Rendez-vous de la communauté des Jardins de Napierville on Tuesday, July 7, 2020

L'activité du cinéma extérieur, prévue pour le 10 juillet, est annulée.

Publié le 6 juillet 2020

Surveillez notre site Web et la page Facebook de la municipalité pour connaître les prochaines activités.

Nouvel horaire pour la Caravane des cultures: toujours le samedi pour Saint-Michel, mais de 10 h à 12 h.

Publié le 30 juin 2020