Notre concours pour l’Halloween a connu un beau succès pour sa 1re année de réalisation. Pour gagner, les citoyens devaient décorer leur maison et s’inscrire au concours. Les critères d’évaluation étaient les suivants: la créativité, l’originalité, l’utilisation du terrain et l’animation. Les trois gagnants sont:
1er prix: M. Kevin Soares, domicilié au 1684, des Faisans s’est mérité la carte-cadeau de 300 $ du Dix30.
2e prix: M. André Séguin, résidant au 1644, des Faucons s’est vu remettre 200 $.
3e prix: Mme Joanie Soucy, résidant au 1627, Neuchatel va profiter des deux billets pour le spectacle Mamma Mia avec sa fille.

La jeune gagnante du rally, s’est mérité quant à elle, un beau panier de bonbons. Il s’agit de mademoiselle Cloé Huard.

Félicitations à tous les gagnants et un grand merci à tous ceux qui ont décoré leur maison.

Cours de karaté: les inscriptions sont encore acceptées, que ce soit pour un enfant ou un adulte

Publié le 22 janvier 2020

Les cours ont lieu le mercredi soir au Centre communautaire de Saint-Michel, de 18 h 30 à 19 h 30. Les inscriptions se font auprès du professeur, monsieur Hugo Perez. Vous pouvez le joindre au 514 885-1859 ou par courriel: karatemercier@gmail.com

RAPPEL: LE RAMASSAGE DES MATIÈRES RÉSIDUELLES DOMESTIQUES SE FAIT LE JEUDI MATIN DEPUIS LE 2 JANVIER 2020.

Publié le 22 janvier 2020

Il est important d’orienter les roues et les poignées vers votre demeure. Merci de votre collaboration.

AVIS IMPORTANT: LES COURS D'ABDOS-FESSIERS-CUISSES SONT ANNULÉS POUR LA SAISON HIVER 2020

Publié le 15 janvier 2020

Emplois étudiants (Service de l'urbanisme et de l'environnement)

Publié le 13 janvier 2020

Emplois étudiants:

Étudiant en urbanisme et environnement: 2020 étudiant en urbanisme et environnement St-Michel

Étudiant en cartographie et géomatique: 2020 étudiant en cartographie et géomatique St-Michel

AVIS DE CHANGEMENT: LES COURS DE HIP HOP DÉBUTERONT LA SEMAINE DU 20 JANVIER 2020

Publié le 13 janvier 2020

Merci de votre compréhension.