Publié le

par Carole Roch - Organisme

L’arrivée de l’été coïncide avec l’arrivée de nouveaux citoyens et nous en sommes bien heureux! Plusieurs jeunes familles ont décidé de s’établir à Saint-Michel afin d’offrir aux leurs un environnement sain et sécuritaire, où il fait bon vivre.

Notre personnel dévoué est là pour répondre aux questions et faciliter l’intégration de ces nouveaux résidents. Nos installations récréatives (modules de jeux dans les parcs, jeux d’eau, patinoire de deck-hockey, terrain de tennis, terrain de soccer, etc.), culturelles (bibliothèque et centre communautaire) et le camp de jour font déjà le bonheur de nos citoyens et il en sera sûrement de même avec les nouveaux arrivants.

Un évènement phare de notre vie culturelle et communautaire est sans contredit le Festival de Saint-Michel, qui revient en force le samedi 13 août prochain. Cette fête familiale est l’occasion de nouer des liens d’amitié avec d’autres citoyens et de passer une belle journée en famille. Activités pour enfants, souper, feux d’artifice sans oublier le spectacle de l’excellent groupe Lendemain de veille feront de cette journée un souvenir mémorable pour tous.

Plusieurs projets sont en cours afin d’améliorer nos infrastructures : agrandissement de l’école, réfection extérieure de l’église, réaménagement du chalet des loisirs, etc.

Les membres du conseil municipal ont à cœur d’offrir une municipalité où il fait bon vivre, dans le respect d’autrui et de l’environnement. Un milieu culturel diversifié et une vie communautaire active et passionnante!

Bon été à toutes et à tous!

Jean-Guy Hamelin

  Retour aux nouvelles
Municipalité de Saint-Michel ×
Municipalité de Saint-Michel ×

UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR VENTS D’ESPOIR: DÉFILÉ DE MODE ANIMÉ PAR JEAN AIROLDI.

Publié le 19 septembre 2022

Vous êtes invités à venir jeter un coup d’œil sur les nouvelles tendances automne-hiver et à la fois, aider à amasser des fonds pour l’organisme Vents d’espoir. Un défilé de mode, animé par Jean Airoldi, aura lieu le vendredi 7 octobre prochain et tous les profits seront remis à cet organisme qui désire construire à Saint-Rémi un complexe multifonctionnel adapté aux besoins des personnes vivant avec un traumatisme cranio-cérébral (TCC) ou une déficience physique.

Pour vous procurer des billets ou pour plus d’informations :

  • Lingerie Boyer: 450 454-2582
  • Jenny Stacey: 514 617-5401
  • Lucie Isabelle: 514 604-6126

Merci d’encourager Vents d’espoir!

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à cueillir et partager la nourriture disponible dans les jardins communautaires.

Publié le 9 septembre 2022

ERRATUM: CARAVANE DES CULTURES - 9 H À 11 H

Publié le 12 juillet 2022
← Précédente Suivante →
Voir les alertes