La Société de protection des forêts contre le feu, la SOPFEU, lance un appel à la prudence auprès de la population. Les prévisions météorologiques affichent, pour plusieurs jours, des températures élevées avec absence de précipitation.

Depuis le début de la saison de protection, 513 incendies ont été allumés. Pour lire le communiqué, cliquez sur le lien suivant:

Guide des procédures relatives à l'émission des permis et des certificats

Publié le 12 janvier 2021

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de télécharger le guide des procédures relatives à l’émission des permis et des certificats:

Guide procedure COVID-19

NOUVELLES MESURES POUR L'ACCÈS À L'HÔTEL DE VILLE

Publié le 11 janvier 2021

Enregistrement licence chien 2021

Publié le 11 janvier 2021

Veuillez cliquer sur l’image ci-dessous afin de télécharger le formulaire obligatoire pour l’enregistrement d’un chien (licence 2021):